RDV à 8h30 au Lagunak sur la plage du V V F d’Anglet pour partager un petit déj entre entrepreneurs et découvrir ensemble, sous l’éclairage de Nahima SELOUANE, spécialiste en accompagnement RSE, cette nouvelle application développée par Léon et Bérangère… « L’association XUTI, a été retenue par l’Ecole d’Ingénieurs ESTIA de Bidart, dans le cadre du programme « qui veut devenir mon bureau d’études » pour la création d’une application qui vient en réponse à l’isolement des 11 millions d’ Aidants,..
Le projet XUTI, à fort impact humain et social a pour ambition d’améliorer le quotidien de cette population en souffrance physique et morale, en leur permettant de trouver facilement un soutien ponctuel ou régulier, par un réseau de bénévoles engagés.
Léon et Bérangère seront ravis de vous de vous détailler l’avancée de ce projet innovant, solidaire et inclusif, ainsi que la projection de développement.
Cette solution pourra parfaitement s’intégrer dans la démarche de la RSE des Entreprises.
Nahima SELOUANE, spécialiste RSE et labellisation RSE des TPE-PME, commentera le passage à la labellisation RSE avec un éclairage « entreprise » et vous dévoilera les clés de la mise en œuvre de la démarche RSE dans votre propre structure : pourquoi comment et quand ?
Nous profiterons de cette occasion pour lancer officiellement la Commission RSE-Innovation présidée par Nahima SELOUANE.
Inscription obligatoire en cliquant sur le lien : https://www.helloasso.com/associations/cpme-64/evenements/xuti-une-nouvelle-appliXUTI – Une nouvelle appli RSE
ou en scannant le QR Code :


mardi 08 septembre 2026
mardi 08 septembre 2026
8h30